« Les rapports humains sont l’essentiel de nos rapports avec nos clients »

Pratiquer l’expertise comptable, c’est en premier lieu avoir une « oreille », savoir écouter avant de proposer des solutions.
Les rapports humains sont l’essentiel de nos rapports avec nos clients. Le mot « client », d’ailleurs, n’est pas le mieux adapté, il serait souhaitable de retenir plutôt celui de « partenaire ». En effet, tout comme au tennis, la partie ne peut se jouer que si nous sommes deux.
Sans nos partenaires nous sommes inutiles, avec eux nous pouvons envisager de gravir les plus hauts édifices.
Notre spécificité réside dans les longs accompagnements nécessairement empreints de confiance et de loyauté, qui ont conduit à de très belles réussites économiques. Ces réussites ne nous appartiennent pas, mais nous avons contribué à les rendre possible, par notre présence et nos conseils.

Nos qualités intrinsèques de loyauté et de confiance nous ont permis de tisser des liens très étroits avec les entreprises dont nous certifions les états financiers.
La stabilité et la fidélité de nos équipes sont des points essentiels dans nos rapports avec nos clients.
Tout en appliquant les méthodes les plus adaptées à chaque entreprise, nous apportons une valeur ajoutée sur le plan humain.
Notre plus belle récompense: être renouvelé dans nos mandats au terme de ces derniers.
Notre fierté: depuis plusieurs années, n’en avoir raté aucun.

Les métiers de commissaire aux comptes et d’expert-comptable sont de plus en plus normés. Notre déontologie garantit une indépendance et un professionnalisme. Notre approche du métier est toutefois unique. Tout en respectant nos règles déontologiques, nous nous mettons aux services de nos clients afin de les accompagner dans leur croissance et leurs difficultés. En proposant un service sur mesure, nous créons un partenariat adapté à vos spécificités. Fort d’une relation de proximité, nous cherchons à vous rendre unique.

HISTORIQUE DU CABINET

Après 7 années (1975-1981) passées au sein d’un important cabinet d’expertise comptable, de commissariat aux comptes et d’expertise judicaire (Cour d’Appel et Cour de Cassation) à l’échelon national (le Dirigeant de la société était Président des Experts Judiciaires de France), Didier HASSAN a créé début 1982 son propre Cabinet d’Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes à Paris 15ème. Afin de faire face au développement très rapide, le cabinet a été transféré dans des locaux plus spacieux à Paris 17ème (600 m²), consacré à l’Expertise Comptable et aux Commissariat aux comptes.
En 2005, devant la demande croissante, le Cabinet a déménagé dans les locaux actuels plus adaptés au Parc Monceau et a renforcé sa spécialité et spécificité en « Audit », commissariat aux comptes. Il ne conserve en expertise comptable qu’une clientèle historique essentiellement spécialisée dans les services.